5 semaines en Inde !

26 juillet 2006

Dernier jours a Mount abu + photos

Aujourd'hui, petite journee tranquille : une petite balade ce matin et le rocher du "crapaud qui va sauter dans l'eau" cet apres-midi, ou l'on rencontre, au sommet, 2 couples de jeunes qui on tres envie de discuter avec nous... et de nous prendre en photos...
25 juillet 2006

lundi 24 et mardi 25

lundi 24Nous continuons notre convalescence tranquillement...Il a plu a seau tout le matin..., on se repose, on ecrit...L'apres-midi est beaucoup plus clement... On se balade et on fera meme du pedalo sur le lac au coucher du soleil... Aujourd'hui mardi,...
23 juillet 2006

Dilwara

Aujourd'hui, petite sortie aux temples de Dilwara... Des temples jains, a l'interieur, tout en marbre, c'est sculpte, comme de la dentelle, c'etait tres tres beau !!! Par contre, pas le droit de prendre de photos... obliger d'en acheter... C'est tout...

Ptit oubli !

On a oublie l'anniversaire d'elea !! Bon alors : Bonne anniversaire !! 7 ans c'est bien (tu peux faire 7 betises maintenant !) Bisous a vous 4...Ps : claude, des photos, y'en a dans un album photo (qui se trouve dans la colonne, a gauche il s'apelle :...
22 juillet 2006

Oublie !

Aie aie aie... on etait tellement fatigue a Ahmedabad, qu'on a oublie de supprimer les photos que l'on avait copier sur le pc dans le cyber-cafe pour les mettre sur le blog !! (en plus sur une je fais une grimace !!!) J'espere qu'ils vont les supprimer...
22 juillet 2006

Arrivee a mont abu

Depart d'Ahmedabad ce matin, a 9h50 (le train etait bien a l'heure !) Apres 4h de train et une heure de taxi, on arrive dans une petite ville tranquille, sans rickshaw, et avec moins de klaxons... ENFIN de la tranquillite !!! On va dans un hotel : le...

Le trajet d'Ahmedabad jusqu'a Mount abu

Pour faire ce trajet, nous avons pris le train jusqu'a Abu road puis un taxi pour monter a la station de Mount Abu.Mount Abu est une station d'altitude (1200m) avec un petit lac (vert) => ou les indiens du gujarat et du rajasthan aime venir en vacances......
21 juillet 2006

Ca va un peu mieux

Le traitement est efficace, meme si c'est pas encore tout a fait ca. Nous avons assez de force pour prendre le train demain pour Mount abu, ou nous pourrons nous reposer AU CALME !!!! Ahmedabad est une megalopole tres bruyante et polluee heureusement...
20 juillet 2006

Ouille ouille ouille...

Il n'y avait pas que la plage de polluee a Chowpatti ! On a mange dans une gargotte, et le soir meme, on s'est retrouvee pliee en deux... Une nuit de trajet dans cet etat heureusement nos couchettes etaient proches des toilettes !!!Un lendemain pas meilleur,...
18 juillet 2006

Aie Aie Aie

On a du mal a mettre les photos sur le blog, on a reussit a en mettre UNE !! (dans l'avion)On essayera plus tard je pense Leila