5 semaines en Inde !
30 juillet 2006

28 juillet

Udaipur... 28/07/06 : 10h A.M., Krishna vient nous chercher en moto. Hop ! c'est partie ! D'abord, on va au Mousson Palace, tout en haut d'une montagne... et bien OUI, la moto a reussi a nous monter tous les 3 (meme pas eu besoin de pousser...) on admire...
20 juillet 2006

Ouille ouille ouille...

Il n'y avait pas que la plage de polluee a Chowpatti ! On a mange dans une gargotte, et le soir meme, on s'est retrouvee pliee en deux... Une nuit de trajet dans cet etat heureusement nos couchettes etaient proches des toilettes !!!Un lendemain pas meilleur,...
3 août 2006

31/07/06

Journee tranquille : visite d'un musee, petite balade et sitting sur les Ghats pour voir les baigneurs et les poissons sauteurs ! Et on vous presente Krishna : vous comprenez maintenant pourquoi c toujours leila qui gagne le tirage au sort pour la photo......
6 août 2006

petit resume de pushkar

Alors cette fois on ne va pas faire du jour par jour, mais juste un petit topo sur les quelques jours passes ici. Tout d'abord Pushkar a enormement change depuis 15 ans... C'est devenu tres touristique avec des echoppes de partout... Je ne reconnais plus...
16 juillet 2006

A Elephanta

Aujourd'hui, l'ile Elephanta. Pour ca, direction la Gate of India, ou on prend le bateau. Je decouvre vite que ce n'est pas fait pour moi : mal a la tete, au ventre... Finalement, apres 1h de trajet, on arrive sans probleme ! La, il faut monter, monter...
18 juillet 2006

17 et 18 juillet

Lundi 17 : REPOS !! Juste quelques courses dont compresses grasses et sparadrap pour la blessure de Leila qui s'est faite attaquer dans le dos par le robinet de la douche, dimanche soir !!! Apres une bonne partie de la journee sous le ventilateur et 15...
26 juillet 2006

Dernier jours a Mount abu + photos

Aujourd'hui, petite journee tranquille : une petite balade ce matin et le rocher du "crapaud qui va sauter dans l'eau" cet apres-midi, ou l'on rencontre, au sommet, 2 couples de jeunes qui on tres envie de discuter avec nous... et de nous prendre en photos...
8 août 2006

Fanaa

Tod ay, cinema, au Raj mandir. C'est un tres grand cinema avec de la moquette triples epaisseur partout, jusque dans les toilettes !! La deco est tres "gateau" ou "glace" FANAA : Une jeune femme (sohni)aveugle tombe amoureuse d'un jeune homme, et lui...
31 juillet 2006

29/07/06

Nous sommes allees au Temple Jagdish le matin, et nous avons ecoute des chants religieux...Ensuite, l'apres-midi, Krishna est venu nous chercher, nous avons receptionne la tenue de Leila : une superbe tunique, un foulard et un pantalon-sac !!!!!!Puis...
21 juillet 2006

Ca va un peu mieux

Le traitement est efficace, meme si c'est pas encore tout a fait ca. Nous avons assez de force pour prendre le train demain pour Mount abu, ou nous pourrons nous reposer AU CALME !!!! Ahmedabad est une megalopole tres bruyante et polluee heureusement...
25 juillet 2006

lundi 24 et mardi 25

lundi 24Nous continuons notre convalescence tranquillement...Il a plu a seau tout le matin..., on se repose, on ecrit...L'apres-midi est beaucoup plus clement... On se balade et on fera meme du pedalo sur le lac au coucher du soleil... Aujourd'hui mardi,...
22 juillet 2006

Le trajet d'Ahmedabad jusqu'a Mount abu

Pour faire ce trajet, nous avons pris le train jusqu'a Abu road puis un taxi pour monter a la station de Mount Abu.Mount Abu est une station d'altitude (1200m) avec un petit lac (vert) => ou les indiens du gujarat et du rajasthan aime venir en vacances......
9 août 2006

Le meilleur resto depuis notre arrivee

Hier, on est alle dans le MEILLEUR resto de tout notre voyage : essayez de deviner.. alors... alors... alors... alors... alors... alors... alors... alors... alors... le suspence est horrible... vous trouvez ???C'est pourtant facile Une photo pour vous...
12 août 2006

Taj mahal

Nous sommes arrivees a Agra hier matin, vers les 11h.Nous avons vu le taj de loin, du toit de notre hotel, car il est ferme le vendredi. Aujourd'hui, on est alle le visiter...C'est grand, c'est beau, dixit maman...Moi, j'en dis que c'est grand, c'est...
16 juillet 2006

Premiere sortie(14 juillet) et Malad

Nous y sommes vraiment maintenant ! Le 14 juillet a ete vraiment une journee test pour moi... Trouver la gare a goregaon pour rejoindre le centre de bombay, et revenir a bon port tout en rassurant Leila qui se demande ce qu'elle est venu faire dans cette...
21 août 2006

dernier post...

Un petit mot tout de même pour vous dire qu'on est bien rentré...Un retour sous haute surveillance tant à l'aeroport de delhi qu'à l'escale à milan...On a passé tous les controles avec succes, même si on s'est fait confisqué un tube de pommade et un briquet....
12 août 2006

l'Elephant

Jeudi 10, nous sommes allees voir le fort d'amber, a cote de jaipur.Pour monter au fort, on a pris un elephant... BoUoU... c'est pas genial !!! Dessus, ca tangue pire que dans un bateau, et on voit meme pas l'Elephant... Le chameau c'etait troo troo troo...
14 août 2006

shopping shopping

Delhi,Alors ici c'est alerte rouge, mais la ou on est on ne ressent pas vraiment de tension. On est a paharganj, quartier qui accueille les touristes a petit budget... C'est un immense bazar avec des shops en tout genre...Ils ont bien mis des portiques...
14 juillet 2006

l'arrivee

La, ca commence a se compliquer ! Un douanier tatillon scrute mon visa et declare que Leila n'y figure pas... Il nous promene un peu vers ses collegues et comme il tient mon passeport, Lionel, nous ne le quittons pas d'une semelle !! Bon, tout s'arrange,...
16 août 2006

RE shopping shopping <= RE !!!

Hier 15 aout independance day, il y a eu des feux d'artifice de tous les cotes... toute la soiree !!!Et tous les hommes etaient sur les toits entrain de faire voler des cerf-volant.Apparemment, pas d'attentat sur delhi. Aujourd'hui, encore du shopping,...
22 juillet 2006

Oublie !

Aie aie aie... on etait tellement fatigue a Ahmedabad, qu'on a oublie de supprimer les photos que l'on avait copier sur le pc dans le cyber-cafe pour les mettre sur le blog !! (en plus sur une je fais une grimace !!!) J'espere qu'ils vont les supprimer...

Arrivee a mont abu

Depart d'Ahmedabad ce matin, a 9h50 (le train etait bien a l'heure !) Apres 4h de train et une heure de taxi, on arrive dans une petite ville tranquille, sans rickshaw, et avec moins de klaxons... ENFIN de la tranquillite !!! On va dans un hotel : le...
28 juillet 2006

Arrivee :Jeudi 27/07/06Une grande surprise quand

Arrivee :Jeudi 27/07/06 Une grande surprise quand nous avons pris le bus de Mount abu pour Udaipur : nous avons des sieges sleepers sans rien avoir demander !!!!Le voyage se passe bien et nous sommes arrivees vers 2h a Udaipur. Nous nous sommes installees...
2 août 2006

30/07/06

Nous sommes allees au City Palace, qui est le plus vaste palais du Rajastan... Et nous avons termine la journee par une balade sur le lac Pichola en bateau, et on a eu droit a un super orage sur l'eau !!! On ne souffre pas du tout de la chaleur... !!...
13 août 2006

photos

maman qui tien le taj tondeuse a vache devant le taj mosque devant a l'ouest du taj minaret vue depuis le taj maman mur taj taj... dans la nuit taj mahal au coucher de soleil rencontre dans un parc encore parc rue fils dans les airs Leila